John Varvatos, L’Homme John Varvatos se Rebelle cet Hiver

John Varvatos nous donne rendez-vous cet hiver 2019 2020 dans un entrepôt désaffecté pour nous présenter les essentiels homme de la saison qui s’annonce on ne peut plus rebelle.

John Varvatos, L’Homme John Varvatos se Rebelle cet HiverLucky Blue Smith pour John Varvatos

C’est donc dans un hangar abandonné situé à Brooklyn dans la ville de New York que le couturier américain a fait appel au photographe Billy Kidd…

Celui-ci a été choisi pour mettre en images les visuels de la campagne hivernale qui a pour tête d’affiche Lucky Blue Smith. Le jeune top va ainsi jouer le rôle du rebelle d’un jour pour John Varvatos, vêtu des pièces phares de la collection automne hiver 2019 2020.

A Lire :  H&M Hiver 2012 2013 : Lookbook avec Ava Smith

Allongé sur le sol ou sur un vieux canapé en cuir, le jeune top semble parfaitement à son aise dans ses poses pour les moins improbables. Avec son blouson aviateur comme chez Saint Laurent, sa chemise canadienne ou encore son élégant et ajusté costume en velours, la nonchalance reste de mise.
John Varvatos, L’Homme John Varvatos se Rebelle cet HiverJohn Varvatos, L’Homme John Varvatos se Rebelle cet HiverJohn Varvatos, L’Homme John Varvatos se Rebelle cet Hiver

Avec Varvatos tout est une question de style…

© Images : Billy Kidd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *