AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb

Fan ou non de la série Downton Abbey avec AirBnB vous allez pouvoir vous offrir une nuit dans son immense château de Highclere et ainsi jouer les aristocrates le temps d’un séjour royal.

Downton Abbey et son Château de Highclere

Diffusée pour la première fois en 2010, cette très populaire série télé en Grande-Bretagne qui compte plus de 52 épisodes continue de faire rêver des millions de téléspectateurs…

AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb

Ces derniers vont enfin pouvoir jouer les aristocrates en passant une nuit dans une chambre de son château de Highclere construit sur un domaine de 400 hectares situé, dans le nord du Hampshire lieu où a été tournée la série. Cette offre de location pour la moins royale on la doit à la société de production qui s’est associée à AirBnB dans le but de promouvoir la sortie du film Downton Abbey programmée pour le mercredi 25 septembre 2019.

A Lire :  Quand les Racines des Arbres Envahissent les Pavés

Comme avec le Louvre, la planque des Tortues Ninja ou les chambres des célèbres artistes peintres, il n’y en aura pas pour tout le monde puisqu’il s’agit d’un concours avec tirage au sort. Pour y participer, vous devrez donc impérativement réserver votre nuit pour 2 voyageurs qui ne vous coûtera que 150 £ environ soit presque 160 €. Pour en savoir plus et pourquoi pas louer une chambre pour une nuit au château de Highclere de la sérié télévisée Downton Abbey, direction la page dédiée sur AirBnB par ici.

A Lire :  The Cat House on the Kings, la Demeure des 700 Chats Rois (video)

AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb AirBnB Downton Abbey, Le Château de Downton Abbey à Louer sur AirBnb

La vie de château n’est plus qu’à un clic ! 😉

Via © Images : AirBnB / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *