Trottinette Electrique Mercedes-Benz signée Micro Mobility

Trottinette Mercedes-Benz, Trottinette Electrique Mercedes-Benz signée Micro Mobility

Après Audi, BMW ou encore Segway, c’est au tour de Mercedes-Benz d’annoncer la commercialisation prochaine de sa trottinette électrique en collaboration avec le Suisse Micro Mobility, le spécialiste dans le domaine.

Trottinette de luxe chez Mercedes-Benz

C’est au salon de l’automobile de Frankfurt que cette nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Mercedes-Benz l’a évoquée dans un premier temps.

Plutôt que de se lancer dans un secteur relativement jeune, le constructeur allemand a préféré – comme pour BMW – s’allier avec le plus grand spécialiste européen dans le domaine. Mondialement connue pour sa large gamme de trottinettes, cette entreprise suisse installée à Zurich a donc été choisie par Mercedes-Benz pour produire son premier modèle.

A Lire :  Jeff Koons Habille de Toiles de Maîtres les Sacs Louis Vuitton

Si rien n’a encore filtré en termes de caractéristiques ainsi que de prix on sait d’ores et déjà que cette première trottinette électrique de luxe sera commercialisée au début de l’année 2020. Histoire de nous faire patienter, Daimler a mis en ligne deux photos sur lesquelles on distingue clairement une trottinette de couleur noire affichant le célèbre logo en étoile aux côtés de celui de Micro Mobility. Pour en savoir plus, direction le communiqué de presse par ici.

A Lire :  Supreme BLU, le Téléphone Mobile 3G de la Rentrée

Trottinette Mercedes-Benz, Trottinette Electrique Mercedes-Benz signée Micro Mobility

Vous pourrez maintenant dire que vous roulez en Mercedes ! 😉

Via © Images : Daimler / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *