poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic

Aventurière par nature, la poupée Barbie devient aujourd’hui photojournaliste pour le National Geographic. Car depuis 60 ans, celle-ci a embrassé de nombreuses et nouvelles carrières.

Barbie, une poupée photojournaliste 

De mannequin adolescente à ses débuts jusqu’à photojournaliste, la poupée Barbie a depuis lors exercé des métiers où les hommes dominent comme celui d’ingénieur informatique ou de développeur de jeux. L’impressionnant C.V. de la plus célèbre des poupées continue à s’étoffer. Celle-ci en effet travaille dorénavant pour le National Geographic en tant que photo reporter.

poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic

Son fabricant Mattel explique : ‘La poupée Barbie a l’esprit aventurier, toujours enthousiaste à l’idée d’explorer le monde.‘’Elle s’est associée avec le National Geographic afin de promouvoir imagination, expression et découverte à travers le jeu.’ La nouvelle Barbie photojournaliste porte ainsi une tenue à la palette de couleurs marron lui permettant de se camoufler dans le paysage tout en capturant la vie sauvage avec son appareil photo. Sur sa veste on peut lire brodé ’National Geographic Society’. Elle tient même dans la main un numéro du mag Nat Geo avec un lion en couverture. Un appareil photo DSLR et un lionceau complètent cette mise en situation.

poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic

Barbie photojournaliste appartient à la série comprenant entre autres  une protectrice des animaux, une biologiste marine et et une astrophysicienne. Pour en savoir plus sur Barbie, direction le site Internet de Mattel par ici ou la boutique officiel de Barbie sur Amazon France par là.

poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographicpoupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic poupée Barbie photojournaliste, Poupée Barbie en Photojournaliste pour le National Geographic

Une vraie source d’inspiration pour petits et grands.

Via  © Images :  Mattel / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *