Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma

Vans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma

Pendant que Converse veut faire de nous des super héros avec ses baskets Batman, Vans s’associe au MoMA en mettant l’art moderne à nos pieds au sens propre comme au figuré…

Vans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma

Vans Era et Moma, un mariage coloré

Pour fêter avec style et décontraction la réouverture du Museum of Modern Art de New York communément appelé MoMA qui était en rénovation, la direction du musée a donc choisi de collaborer avec Vans le temps d’une collection capsule.

A Lire :  Lookbook Oysho Homewear 2012 : Cocooning Felin

Vans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma

C’est Era, le modèle iconique de la marque californienne qui a été entièrement habillé aux couleurs artistiques du MoMA. Mais ce n’est pas tout puisque sur chaque paire à la palette de couleurs vivifiante on retrouve le logo de Vans d’un côté et celui du musée new-yorkais de l’autre.

Vans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma

Si pour l’heure seules les baskets Era sont disponibles à la vente au prix de 75 € environ, d’autres pièces mode signées MoMA x Vans telles que des vêtements, des chaussures et des accessoires devraient suivre dans les semaines et les mois à venir. Par ailleurs, le musée vient d’annoncer l’arrivée prochaine d’une autre collaboration qui se fera cette fois-ci avec la marque japonaise Uniqlo et son artistique collection. Pour en savoir plus, direction la boutique en ligne du MoMA par ici.

A Lire :  Adidas x Parley, les Baskets en Filets de Pêche Recyclés (video)

Vans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma Vans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du MomaVans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma Vans Moma, Les Tennis Vans Era aux Couleurs Artistiques du Moma

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ne passeront pas inaperçues ! 😉

© Images : MoMA / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *