campagne dior homme été 2020, Un Homme Dior Ete 2020 en DeLorean DMC

C’est au volant d’une DeLorean DMC-12 que l’homme Dior va passer le printemps été 2020 comme le suggèrent les visuels de la campagne publicitaire à la mise en scène cinématographique…

campagne dior homme été 2020, Un Homme Dior Ete 2020 en DeLorean DMC

Campagne Dior homme été 2020

Après avoir collaboré avec Kim Jones dans la création de la prochain collection estivale pour homme, Daniel Arsham est de retour chez Dior pour cette fois-ci mettre en scène les visuels de la campagne publicitaire. L’artiste pluridisciplinaire new-yorkais a donc répondu présent en sculptant une vraie fausse DeLorean DMC-12 inspirée par la voiture de ‘Retour Vers le Futur‘.

A Lire :  Pub Jimmy Choo Cruise 2014 : Nicole Kidman en Brigitte Bardot (video)

campagne dior homme été 2020, Un Homme Dior Ete 2020 en DeLorean DMC

Pour Daniel Arsham, ‘Cette campagne publicitaire reflète d’une façon cool et intemporelle le passé et l’avenir de Dior’, elle symbolise ainsi ce rêve de voyager dans le temps popularisé par les personnages Marty McFly et son ami le Doc. Dans le rôle des ‘voyageurs’ on retrouve devant l’objectif du photographe Steven Meisel les jeunes tops Braien Vaiksaar, Ludwig Wilsdorff, Serigne Lam, Kohei Takabatake et Liam Marquant vêtus des essentiels Dior homme du printemps été 2020.

A Lire :  Adidas Pharrell Williams, Collection Sport pour Happy People !

campagne dior homme été 2020, Un Homme Dior Ete 2020 en DeLorean DMC campagne dior homme été 2020, Un Homme Dior Ete 2020 en DeLorean DMC

La suite des visuels dans quelques jours… stay tuned ! 😉

Images © Steven Meisel / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *