maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video)

Elle se veut aussi intelligente qu’autonome, Haus.me est la première maison mobile au monde, elle n’a donc pas besoin d’être montée ni même de devoir être raccordée à un quelconque réseau…

Haus me, une maison mobile prête à l’emploi

La start-up américaine éponyme qui se cache derrière fait actuellement le buzz avec cette incroyable maison transportable et totalement autonome dont le design et les équipements ont été conçus en Allemagne.

maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video)

Vous pourrez profiter de toutes les commodités dont on peut rêver, et ce en totale autonomie ce qui n’est pas le cas de la maison pliable ou du conteneur recyclé en studio meublé. Des panneaux solaires sur toute la toiture pour l’alimentation électrique et le chauffage, citernes pour l’alimentation en eau potable avec récupération d’eau de pluie ou encore système de traitement des déchets ménagers et des eaux usées sont quelques-uns des dispositifs préinstallés.

A Lire :  Affichez dans votre Salon les Célèbres Brevets du High-Tech

Aménagement haut de gamme pour une totale autonomie

En plus d’être parfaitement isolée grâce à ses baies vitrées, ses fenêtres et ses murs brevetés qui permettent d’économiser l’énergie, Haus Me dispose d’un chauffage dans chaque pièce qui est piloté par des thermostats intelligents Nest.

maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video)

Pour ce qui des aménagements, là aussi tout a été optimisé pour offrir aux futurs propriétaires un véritable studio doté d’une cuisine équipée et d’une chambre transformable en séjour avec mobilier escamotable à commandes tactiles.

A Lire :  Ripple, Petit Vase Flottant Transparent par OO Design

maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video)

Les équipements aussi bien électroménagers que technologiques ne sont pas en reste puisque la maison bénéficie dans toutes ses pièces de cameras vidéo, d’Apple TV ou encore de connexion internet par satellite. Si pour l’heure aucun prix n’a encore été annoncé, on sait d’ores et déjà qu’elle sera commercialisée en 3 surfaces et ce dès le mois de février 2020 prochain. Pour en savoir plus, direction le site du fabricant Haus.me par ici.

A Lire :  Fusillo Bookshelf par andViceVersa : Étagère Multifonction pour Livres et Velo

maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video) maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video) maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video) maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video) maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video) maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video) maison Haus Me, Haus Me, la Maison Autonome et Mobile à Installer Partout (video)

On peut enfin emporter sa maison de campagne où l’on veut ! 😉

© Images : Haus.me

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *