RiskRock artiste, L’Artiste RiskRock Transforme un Hôpital Abandonné en Fresque Geante

Le street artiste américain RiskRock vient de réaliser une peinture urbaine sur les façades d’un hôpital abandonné qui pour le coup devient la plus grande fresque murale du Canada…

Riskrock un street artiste pas comme les autres

C’est à Sudbury, en Ontario au Canada que cet artiste californien a posé ses pinceaux ou devrais-je dire ses rouleaux de peinture pour repeindre de haut en bas le St Joseph Hospital. Ce bâtiment déserté depuis quelques années a donc été transformé par RiskRock et son équipe composée de quatre artistes peintres en une impressionnante fresque murale.

A Lire :  Faune et Flore Finement Ciselées dans du Papier par Pippa Dyrlaga

RiskRock artiste, L’Artiste RiskRock Transforme un Hôpital Abandonné en Fresque Geante

Avec sa surface de plus de 20000 m2, elle est désormais considérée comme la plus grande oeuvre d’art du Canada. Pour parvenir à repeindre toutes les façades du bâtiment de cet hôpital laissé à l’abandon, cela a également nécessité l’intervention de nacelles conduites par une équipe de 24 professionnels du bâtiment qui ont assisté les cinq artistes peintres dans leur monumental ouvrage… Pour en savoir plus sur le street-artiste RiskRock, direction son compte Instagram par ici.

A Lire :  A Coups de Poing, Il Peint de Vivifiantes Toiles Abstraites (video)

RiskRock artiste, L’Artiste RiskRock Transforme un Hôpital Abandonné en Fresque Geante RiskRock artiste, L’Artiste RiskRock Transforme un Hôpital Abandonné en Fresque Geante RiskRock artiste, L’Artiste RiskRock Transforme un Hôpital Abandonné en Fresque Geante

C’est ce qui s’appelle voir grand ! 😉

Via © Images : DR / RiskRock

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *