Cabine Relaxation, Evadez vous dans cette Cabine de Relaxation Insonorisée

Alors qu’elles ont quitté les rues de nos villes depuis longtemps, les cabines téléphoniques sont de retour avec ‘Calm Booth’, une cabine qui va vous offrir un espace de tranquillité et de relaxation.

‘Calm Booth’, la cabine de relaxation

Imaginées par les designers de l’entreprise américaine Room Design, ces sortes de cabines que l’on prendrait pour celles d’un opérateur téléphonique font un véritable carton dans les entreprises où les open spaces sont légion… Si l’idée d’un isoloir n’est pas nouvelle, elle vient d’être revisitée par les designers et concepteurs du modèle original en se transformant en un lieu de relaxation et de méditation.

A Lire :  Naomi, le Casse-Noix pour Petits et Grands Enfants (video)

Cabine Relaxation, Evadez vous dans cette Cabine de Relaxation Insonorisée

Relaxation et détente avec sons et musiques

Derrière sa grande porte en verre dépoli, vous allez littéralement vous couper du monde pour vous plonger dans une ambiance sonore propice à la relaxation et la méditation. Équipées de prise électrique, d’une fiche jack pour casque audio, d’une connexion réseau, d’un système d’éclairage LED et d’un dispositif de ventilation, ces cabines insonorisées ont en partie été fabriquées avec du plastique de bouteilles recyclées.

A Lire :  Imma, l'Influenceuse Virtuelle en 3D au Visage Presque Réel

Cabine Relaxation, Evadez vous dans cette Cabine de Relaxation Insonorisée

Pour vous déconnecter du monde le temps d’une pause café, vous pourrez choisir votre ambiance sonore parmi les nombreuses proposées au catalogue. Musiques relaxantes, ambiances sonores de nature ou encore lecture d’un livre audio, le choix ne manque pas pour se ressourcer à tout moment de la journée… Commercialisée en kit à monter soi-même au prix de 4200 $, la cabine ‘Calm Booth’ est disponible sur la boutique en ligne de l’éditeur Room Design par ici.

Cabine Relaxation, Evadez vous dans cette Cabine de Relaxation Insonorisée Cabine Relaxation, Evadez vous dans cette Cabine de Relaxation Insonorisée

Il ne faut juste pas la confondre avec la machine à café… 😉

A Lire :  Wooyoo, les Tables Basses en Bois pour Plantes

© Images : Room Design / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *