Tyrolit, Cette Affiche Rouille mais pas le Couteau Tyrolit qu’elle Présente

Pour faire la promotion de son indestructible couteau de précision, Tyrolit Life l’a affiché sur des panneaux publicitaires métalliques… Au fil des semaines ils vont rouiller sauf le couteau.

Tyrolit, Cette Affiche Rouille mais pas le Couteau Tyrolit qu’elle Présente

Tyrolit, le couteau qui ne rouille jamais

Ce fabricant autrichien connu pour ses lames haute précision à la durabilité légendaire a voulu prouver à travers sa campagne pub que rien ne résiste à l’usure du temps sauf son couteau. Réalisée par l’agence de publicité Heimat Wien Austria, celle-ci a eu l’idée – pas vraiment nouvelle – d’utiliser le panneau d’affichage métallique comme ‘révélateur’ de la durabilité du couteau.

A Lire :  Portraits Composés de Milliers de Photos pour Cyprus Airways

Tyrolit, Cette Affiche Rouille mais pas le Couteau Tyrolit qu’elle Présente

Pour obtenir le résultat escompté, le support en question sur lequel s’affiche en long et en large la lame a subi un traitement antirouille, mais uniquement sur le visuel du produit. Il en résulte qu’après 30 jours la rouille a fini par recouvrir le ‘billboard’ faisant ainsi apparaître le fameux couteau inoxydable avec le slogan ‘Flawless. Forever’ au grand étonnement des passants…Tyrolit, Cette Affiche Rouille mais pas le Couteau Tyrolit qu’elle Présente Tyrolit, Cette Affiche Rouille mais pas le Couteau Tyrolit qu’elle Présente

A Lire :  Avec un Fer à Repasser et du Tissu, il Réalise d'Etonnantes Fresques

Reste juste à passer devant le panneau au bon moment pour comprendre ! 😉 😉

© Images : Tyrolit Life

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *