UberPet, UberPet, Voyager en VTC avec votre Animal de Compagnie

Si vous avez un animal de compagnie chien ou chat et que vous faites appel à un chauffeur VTC Uber, alors vous allez adopter UberPet, la nouvelle option proposée par l’entreprise américaine…

UberPet, une option pour les propriétaires d’animaux

Comme vous devez certainement le savoir, un chauffeur VTC chez Uber ou ailleurs peut si il le veut refuser votre chien ou chat sans raison et sans que vous ne puissiez rien faire…

UberPet, UberPet, Voyager en VTC avec votre Animal de Compagnie

Ce genre de situation pour la moins ennuyeuse ne devrait cependant plus se produire tout du moins chez Uber qui vient d’ajouter à son application l’option UberPet.  Celle-ci va ainsi permettre aux propriétaires d’animaux de compagnie d’informer le chauffeur au moment de passer commande qu’ils seront accompagnés de leur chien ou chat. Facturée 2 dollars par animal à ajouter à la course, cette option donne également droit à des friandises destinées évidemment vos petits protégés à quatre pattes.

A Lire :  Enceinte Transparente sans Fil au Design Modulable

UberPet, UberPet, Voyager en VTC avec votre Animal de Compagnie

Après le Mexique, la Turquie, c’est au tour des États-Unis

Quant aux chauffeurs qui ne veulent pas prendre d’animaux dans leur voiture, ils pourront le spécifier sur leur profil Uber… Pour l’heure cette fonctionnalité existe depuis 2015 au Mexique et en Turquie, elle est désormais disponible aux États-Unis et en Chine. Cependant, Uber promet de l’étendre à d’autres pays dans les semaines et les mois à venir. Pour en savoir plus, direction le site d’Uber USA par ici.

A Lire :  Clé USB Cartier Logotype en Palladié

UberPet, UberPet, Voyager en VTC avec votre Animal de Compagnie

Une initiative qui ne devrait pas tarder à être copiée par la concurrence !

© Images : Uber / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *