Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson

Championnats Barbes Moustaches 2019, Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson

Des barbus participant au championnats du monde des Barbes et Moustaches 2019 – National Beard and Mustache Championships – se sont réunis pour rendre notre monde un peu plus amusant. Car porter barbe ou moustache n’a pas toujours été comme en France actuellement mal vu, bien au contraire.

On sait en effet que certains des personnages les plus influents et remarquables de l’histoire en portaient.

Championnats Barbes Moustaches 2019, Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson

Championnats de Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson

Les championnats du monde des barbes et moustaches 2019 – National Beard and Mustache Championships – sont donc terminés pour un mois de novembre sans se raser. Ainsi les 8 et 9 novembre derniers, le photographe Greg Anderson a signé une impressionnante série de portraits de quelques-uns des plus grands amoureux de barbes rassemblés pour des oeuvres de bienfaisance.

Championnats Barbes Moustaches 2019, Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson

Cette année la compétition soutenait trois organisations caritatives ; à savoir Oscar Mike, une fondation venant en aide aux vétérans blessés, P.A.W.S of Tinley Park, un refuge pour chiens et chats qui ne tue pas les animaux, et Together We Cope, un organisme de prévention aidant les sans-abris. Le photographe de Las Vegas Greg Anderson a donc capturé ces hommes dont la barbe à la coupe impeccable laisse admiratif. Pour en savoir plus sur le photographe Greg Anderson, rendez-vous sur son site Internet, son compte Instagram et sa page Facebook.

Championnats Barbes Moustaches 2019, Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson Championnats Barbes Moustaches 2019, Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson Championnats Barbes Moustaches 2019, Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson Championnats Barbes Moustaches 2019, Championnat des Barbes et Moustaches 2019 par Greg Anderson

Remarquablement ébouriffant, non ?

A Lire :  Xavier Escalère Fait le Tour du Japon sur la Tête pour une Série de Photos Déjantées

Via © Images : Greg Anderson

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *