Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées

Dans la série de photos ‘Nature Takes Over’ signée Thomas Strogalski, la forêt environnante reprend en effet ses droits sur les voitures abandonnées en pleine nature.

Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées

La forêt reprend le pouvoir par Thomas Strogalski

C’est donc sur l’île de Maui à Hawaï que ce photographe nous entraîne pour découvrir ces carcasses de tôle rouillées laissées à l’abandon. La végétation luxuriante environnante les a finalement envahies. En mission pour un client sur l’île, celui-ci a pu trouver quelque temps libre pour poursuivre ce projet personnel.

Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées

Ainsi le photographe explique sa fascination sur le fait qu’à la fin la nature reprend le dessus sur l’homme. Il ajoute : ‘Au cours de mon séjour de 5 semaines, j’ai découvert des irrégularités frappantes au sein de cette nature luxuriante, fascinante.’ ‘De vieilles automobiles, de la berline au camion jusqu’au van Camper et autre camping-car ; ces machines autrefois puissantes ont été subsumées sous des arbres imposants par leur hauteur et des plantes grimpantes qui s’enchevêtrent. Pour en savoir plus sur le photographe allemand de Düsseldorf Thomas Strogalski, rendez-vous sur son site Internet, son portfolio Behance, son compte Instagram.

Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées Thomas Strogalski, A Hawai la Forêt Engloutit les Voitures Abandonnées

La nature a toujours le dernier mot.

Via © Images : Thomas Strogalski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *