Clear Radar, Seed Clear Radar, Première Gomme Transparente (video)Il aura fallu attendre plus de 2 siècles depuis sa création pour pouvoir s’offrir ‘Clear Radar’, la première gomme transparente en caoutchouc qui va vous permettre de voir les fautes que vous effacez au fur et à mesure…

Seed Clear Radar, la gomme parfaite !

Imaginée par le spécialiste des fournitures de bureau depuis 1950 l’entreprise japonaise ‘Seed’, ‘Clear Radar’ promet de changer votre façon de travailler grâce à son design translucide presque transparent. Reprenant la forme et la couleur du plus populaire produit de la maison à savoir la gomme bleue reconnaissable entre toutes, cette nouvelle édition va pour la première fois vous permettre de n’effacer que ce qui est nécessaire.

A Lire :  Avec des Algues Evoware Invente l'Emballage 100% Comestible

Clear Radar, Seed Clear Radar, Première Gomme Transparente (video)

Contrairement à la grande majorité des gommes, celle-ci est fabriquée dans une matière souple qui ne s’effrite pas et qui ne casse pas avec le temps, ce qui est bien pratique à l’usage. Finis donc les effacements à l’aveugle puisqu’ici vous gardez un oeil sur vos coups de gomme qui ne déborderont plus jamais. Uniquement commercialisée au Japon au prix de 100Y soit 0,80 c d’euros environ, la gomme translucide Clear Radar est disponible sur la boutique en ligne de l’entreprise Seed par ici.

A Lire :  Dedon SeaX par Jean-Marie Massaud : Elegant Fauteuil Pliant

Clear Radar, Seed Clear Radar, Première Gomme Transparente (video) Clear Radar, Seed Clear Radar, Première Gomme Transparente (video) Clear Radar, Seed Clear Radar, Première Gomme Transparente (video) Clear Radar, Seed Clear Radar, Première Gomme Transparente (video)

C’est à se demander pourquoi personne n’y avait encore pensé ?!

Via © Images : Seed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *