Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison

En cette fin d’année 2019, Zara Home a choisi de fêter Noël à la maison. C’est donc une décoration à la fois chaleureuse et traditionnelle avec ce qu’il faut de modernité pour passer des fêtes en famille ou entre amis…

Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la MaisonNoël à la maison par Zara Home

Et Noël chez Zara Home commence bien sûr par la chambre des enfants. Des motifs festifs décorent ici la housse de couette. Une boite aux lettres rouge dans laquelle les lettres au Père Noël se glissent gît à même le sol. Enfin un couple d’elfes veille à la sérénité des lieux.

Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison

Plus loin dans la cuisine des moules à tartes et autres gâteaux se dressent sur la table rappelant que partage et douceur sont les stars de cette période de l’année. Dans la chambre parentale la neutralité règne. Des plaids en tartan apportent une touche de couleur propre à la fête.Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison

Dans le salon, tout invite à la paresse, à la douceur et au cocooning : de larges et douillets coussins, un plaid en mohair attendent les visiteurs sans parler des canapés. Le feu brûle dans la cheminée rendant la chaleur palpable. Bougies, pommes de pin, boules en verre ornent la décoration végétale qui habille les murs de la pièce et le haut des fenêtres. Le sapin, la star de Noël incontestée, se dresse près de la table de la salle à manger.

Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison Noël Zara Home, Cette Fin d’Année Zara Home Fête Noël à la Maison

Noël à la maison par Zara Home, que la fête commence !

© Images : Zara Home / DR

 

A Lire :  Miroir PhotoRetouch par ATYPYK : Photoshop dans la Salle de Bain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *