Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre

animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre

Photographe autrichien, Julian Rad capture les animaux dans la nature dans leurs moments les plus magiques. Personne n’a oublié cet hamster surpris en pleine course par ce chasseur d’images partageant avec tous ce bonheur saisi par son objectif.

animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre

Bonheur des animaux photographié par Julian Rad

Et Julian Rad s’intéresse en effet plus particulièrement aux petits animaux. Il photographie ainsi dans leur habitat naturel écureuils, lapins, tamias et toutes sortes d’autres animaux. Talent, patience et précision réunis lui permettent de réaliser des photos exceptionnelles. Sur ses images les animaux s’amusent ou oeuvrent pour leur bien-être.

A Lire :  Incroyables Créatures des Fonds des Mers par Alexander Semenov

animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre

Mais l’Autriche et sa nature environnante ne constitue-t’elle pas une source d’inspiration à nul autre pareille pour le photographe? Ainsi l’écureuil d’Eurasie ou écureuil roux est l’une des stars de cette série de photos tout comme le souslik d’Europe (écureuil terrestre).

animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre

Julian Rad choisit la plupart du temps de les prendre en photo avant un repas ou en train de jouer les acrobates. Ce dernier se concentre sur les stars de la photo et laisse le décor en arrière-plan. Pour en savoir plus sur Julian Rad et continuer à suivre ce photographe à la recherche de bonheurs animaliers, direction son compte Instagram, son site Internet où un superbe calendrier vous attend, son compte 500px.

A Lire :  A Hanoi les Coursiers à Mobylette sont Condamnés à Disparaître

animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre animaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivreanimaux Julian Rad, Julian Rad Photographie des Animaux Heureux de Vivre

Le bonheur est dans la nature, Cours-y vite, Cours-y vite…. 😉

Via © Images : Julian Rad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *