SCAF Peintures 3D, Peintures 3D en Anamorphose par SCAF de Grafo Déco

Aussi spectaculaires que les peintures 3D de l’artiste espagnol Odeith, les fresques urbaines signées SCAF de Grafo Déco vont vous sauter aux yeux par leur réalisme et leur mise en perspective…

SCAF Peintures 3D, Peintures 3D en Anamorphose par SCAF de Grafo Déco

SCAF et ses spectaculaires peintures 3D

À l’instar du graffeur Sergio Odeith qui excelle dans l’art de se mettre en scène à travers ses peintures 3D, SCAF de Grafo Déco va lui aussi vous surprendre par ses surprenantes fresques urbaines en anamorphose.

SCAF Peintures 3D, Peintures 3D en Anamorphose par SCAF de Grafo Déco

Ce street artiste français n’a pas fini d’étonner les amateurs d’art contemporain avec ses ‘effrayantes’ et gigantesques peintures murales 3D au réalisme à couper le souffle. Si l’anamorphose continue de séduire les créatifs de tous bords, elle devient  ici plus vivante sous le coup de ‘bombe’ du Parisien SCAF. Celui-ci réussit en effet à se fondre dans le décor en devenant acteur de ses propres peintures urbaines.

A Lire :  Peinture par Jason de Graaf : Photo Réalisme en Verre et en Métal

SCAF Peintures 3D, Peintures 3D en Anamorphose par SCAF de Grafo Déco

Illusions d’optique entre anamorphose et peinture 3D

Chacune de ses fresques nous entraîne dans un univers fantastique peuplé de monstres, de dinosaures, reptiles et autres gorilles géants prêts à se jeter sur lui. Difficile de ne pas être interpellé par son travail qui joue sans cesse avec notre perception des événements et de l’espace en allant bien au-delà de la simple anamorphose… L’ensemble du portfolio de l’artiste SCAF est à découvrir sur son site internet Grafo Déco, sa page Facebook ou son compte Instagram.

A Lire :  Complexes Sculptures d'Art Composées de Clés Recyclées

SCAF Peintures 3D, Peintures 3D en Anamorphose par SCAF de Grafo Déco SCAF Peintures 3D, Peintures 3D en Anamorphose par SCAF de Grafo Déco SCAF Peintures 3D, Peintures 3D en Anamorphose par SCAF de Grafo Déco

L’histoire ne dit pas où l’on peut admirer ses oeuvres dans Paris et ailleurs !

Via © Images : SCAF du Studio Grafo Déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *