Zara Oublie de Mettre un Top Modele dans ses Jeans

zara, Zara Oublie de Mettre un Top Modele dans ses Jeans

Pour faire la promotion de sa collection de jeans, il semblerait que Zara ait oublié de mettre un top modèle à l’intérieur, c’est en tout cas le sentiment des fashionistas et autres fashionistos qui n’ont pas manqué de railler l’initiative…

zara, Zara Oublie de Mettre un Top Modele dans ses Jeans

Des jeans Zara sans modèles

Publiés d’abord sur Twitter, ces visuels minimalistes presque surréalistes ont laissé perplexes les fans de la marque. Bien qu’il ne s’agisse que d’une campagne ordinaire, le simple fait de mettre en scène des jeans suspendus sur des chaussures noires qui semblent être portés par des hommes invisibles a de quoi déconcerter le plus blasé des publicitaires.

A Lire :  Tens, 1ere Lunettes de Soleil avec de Vrais Filtres Instagram (video)

zara, Zara Oublie de Mettre un Top Modele dans ses Jeans

Il est vrai que c’est bien la première fois que Zara omet de mettre un top modèle à l’intérieur de ses pantalons, elle qui est si prompte à faire appel aux plus plébiscités des mannequins. Bad buzz ou pas, quoi qu’il en soit cette campagne s’est propagée sur le net comme une traînée de poudre provoquant ainsi l’hilarité des internautes avec plus de 200 000 j’aime rien que sur Twitter. Les plus inspirés n’ont de leur côté pas tardé à reproduire la mise en scène de Zara en photographiant leur propre jeans accroché à des filaments.

A Lire :  Bijoux Dolce & Gabbana Hiver 2013 2014 avec Kate King

zara, Zara Oublie de Mettre un Top Modele dans ses Jeans

Une pub de marabout… et bout de ficelle bien sûr ! 😉

Via © Images : Zara / DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *