Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de Bijoux

Planet Beyond, Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de Bijoux

À quelques jours de l’ouverture du CES, Planet Beyond commercialise des écouteurs sans fil que l’on prendrait presque pour des bijoux par leur design alliant à la perfection mode et technologie…

Planet Beyond, Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de Bijoux

Planet Beyond, les écouteurs bijoux

Cette start-up américaine compte bien se faire un nom dans un domaine trusté par Apple, avec ses écouteurs Bluetooth Planet Beyond.

Ce sont en effet de vrais bijoux de technologie au sens propre comme au figuré du terme. Si ce n’est pas la première fois qu’une entreprise développe des écouteurs au top des tendances de la tech et de la mode, c’est probablement la seule fois où le design des écouteurs est plus proche d’une pièce de joaillerie que d’un simple accessoire…

A Lire :  Lunettes Dolce & Gabbana Hiver 2014 2015, Campagne avec Bianca Balti

La forme à la fois artistique et tendance des Planet Beyond devrait à n’en pas douter vous faire oublier celle des AirPods qui est bien plus minimaliste presque quelconque. Imaginé par des experts de Harvard et du MIT, le concept aussi bien esthétique que technique de ces écouteurs Bluetooth se veut le mariage parfait de la mode et du design industriel. Chaque écouteur est ici habillé d’une élégante tige aux styles divers et variés qui va épouser le contour de votre oreille.Planet Beyond, Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de Bijoux

A Lire :  Voici les Baskets Balenciaga Double Face pour les Indécis

Une alternative chic et élégante aux AirPods d’Apple

Fabriqués en métal recyclé, robuste et léger, ces écouteurs sans fil offrent une autonomie de plus de 4 heures, vous pourrez aussi bien les utiliser pour converser au téléphone que pour écouter vos musiques préférées dans une qualité sonore optimale. Proposés en différents modèles et coloris dans une fourchette de prix située entre 115 et 170 $, les élégants Planet Beyond sont pour l’heure uniquement disponibles aux États-Unis sur la boutique en ligne de l’entreprise éponyme par ici.Planet Beyond, Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de BijouxPlanet Beyond, Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de BijouxPlanet Beyond, Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de BijouxPlanet Beyond, Planet Beyond, les Écouteurs sans Fil au Design de Bijoux

Les écouteurs deviennent enfin des accessoires de mode à part entière !

A Lire :  Polaroid Z340 : Appareil Photo Numérique à Développement Instantané

© Images : Planet Beyond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *