La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor

Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor

Du jaune, du rose, de l’orange et du rouge, Fendi annonce les couleurs de sa campagne femme printemps été 2020 inspirée par le soleil de l’Italie.

Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor

Campagne italienne pour Fendi femme été 2020

Pour cette campagne printemps été 2020, le photographe Nick Knight réalise donc des clichés en studio sur fond de décors géométriques en technicolor. Pour ce faire, les tops Adut Akech, Rianne van Rompaey et Jing Wen incarnent une femme Fendi jeune et enjouée.

A Lire :  Campagne Paul & Joe Hiver 2012 par Mikael Jansson

Celle-ci sort d’un rêve éveillé, élégante aux airs rétro. Les sixties sont en effet de retour. Les fleurs affichent leur grosseur en version imprimés. Les cardigans, eux, s’habillent de grosses mailles. Quant au matelassé, il fait sa star. Car ici il s’agit de ‘vrai-à-porter’ et non de prêt-à-porter comme le rappelle Silvia Venturini Fendi.

Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor Fendi femme été 2020, La Femme Fendi s’offre un Éte Ensoleillé en Technicolor

Inspirée par les couleurs enchanteresses du ciel un soir d’été qui déjà nous fait rêver du lendemain…

A Lire :  Cet Hiver Paul Smith veut faire de nous des Garcons dans le Vent

© Images : Fendi / Nick Knight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *