Change Toothpaste, le Dentifrice en Pastille et sans Tube

Change Toothpaste, Change Toothpaste, le Dentifrice en Pastille et sans Tube

Réinventer l’ordinaire dentifrice pour le rendre plus naturel et moins polluant en le débarrassant de son tube, telle est l’idée de ‘Change Toothpaste’ qui compte bien changer nos habitudes avec ses pastilles.

Change Toothpaste, Change Toothpaste, le Dentifrice en Pastille et sans TubeChange Toothpaste, le dentifrice sans tube

Cette entreprise canadienne vient d’annoncer la commercialisation de son dentifrice sans tube et sans ‘reproches’ qui promet donc de révolutionner notre façon de nous laver les dents et de débarrasser la planète de 900 millions d’emballages plastique

Oubliez donc le très polluant tube en plastique ou en aluminium, car ici ce sont des comprimés de dentifrice que vous allez utiliser pour vous brosser les dents. Pour les concepteurs Damien Vince et Mike Medicoff, il est plus qu’urgent de se débarrasser de cet emballage difficile à recycler en raison des nombreuses couches de plastique, de polymère et de résine qui le composent.

A Lire :  Avec Bonsai Air Faites Flotter votre Bonsai dans l’Air (video)

Change Toothpaste, Change Toothpaste, le Dentifrice en Pastille et sans Tube

Brossez-vous les dents autrement et naturellement

Les composés chimiques des emballages sont également néfastes pour la santé puisqu’ils vont imprégner la pâte à dentifrice et à terme avoir des répercussions sur notre organisme. En proposant un dentifrice sous forme de pastilles – ce qui n’est certes pas vraiment nouveau -, tous ces désagréments sont éliminés aussi bien pour la planète que pour notre personne. D’ailleurs, ce comprimé qui une fois dans la bouche va se ramollir a en grande partie été fabriqué avec des ingrédients naturels.

A Lire :  Ce Conteneur Recyclé en Studio Meublé est en Vente sur Amazon (video)

Change Toothpaste, Change Toothpaste, le Dentifrice en Pastille et sans Tube

Vendu au prix de 6,50€ environ dans un sachet en papier recyclé contenant 65 pastilles ce qui correspond à un mois d’utilisation à raison de deux brossages quotidiens, ce dentifrice à mâcher est uniquement commercialisé sur la boutique en ligne canadienne de ‘Change Toothpaste’ par ici. Une formule plus économique par abonnement est également proposée.

Change Toothpaste, Change Toothpaste, le Dentifrice en Pastille et sans Tube

L’histoire ne dit pas si la brosse en bambou est livrée avec ! 😉

A Lire :  Les Iconiques Gadgets High-Tech Transformés en Alphabet Deco

© Images : Change Toothpaste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *