Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

0
1ere Protection 'Covid' Invisible

lac venise eaux italie pure confinement 00 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Cygnes, poissons et même dauphins sont de retour à Venise, et dans d’autres villes d’Italie, un pays particulièrement touché par le COVID-19.

lac venise eaux italie pure confinement 01 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

OFFRE GRATUITE RENTREE 2020

Eaux claires à Venise pour dauphins et cygnes

Cygnes, poissons et autres dauphins peuplent désormais les eaux claires et désertes des canaux de Venise. Ces images viennent éclairer une période sombre pour nos amis italiens. La pandémie mondiale actuelle prouve effectivement les effets immédiats de nos habitudes quotidiennes sur l’environnement. Les bienfaits potentiels de ces mesures drastiques sont bien visibles ici : même si elles ne sont pas destinées à lutter contre le changement climatique.

lac venise eaux italie pure confinement 03 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Le monde a ainsi partagé ici et ailleurs les mêmes photos sur les réseaux sociaux. Ceci montrant combien la nature reprend ses droits quand l’être humain est confiné. La vie sauvage refait donc son apparition. Et dans les eaux comme à Venise on aperçoit le fond. Un habitant de la Cité des Doges a même photographié un sanglier dans les rues.

lac venise eaux italie pure confinement 02 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italielac venise eaux italie pure confinement 04 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie lac venise eaux italie pure confinement 05 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie lac venise eaux italie pure confinement 06 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie lac venise eaux italie pure confinement 07 - Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Poissons et autres animaux reprennent enfin possession des lieux ! 😉

Via © Images : DR

1ere Protection 'Covid' Invisible

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!