Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Venise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Cygnes, poissons et même dauphins sont de retour à Venise, et dans d’autres villes d’Italie, un pays particulièrement touché par le COVID-19.

Venise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Eaux claires à Venise pour dauphins et cygnes

Cygnes, poissons et autres dauphins peuplent désormais les eaux claires et désertes des canaux de Venise. Ces images viennent éclairer une période sombre pour nos amis italiens. La pandémie mondiale actuelle prouve effectivement les effets immédiats de nos habitudes quotidiennes sur l’environnement. Les bienfaits potentiels de ces mesures drastiques sont bien visibles ici : même si elles ne sont pas destinées à lutter contre le changement climatique.

A Lire :  Magnifiques Photos Portraits de Chats des Rues de Tokyo

Venise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Le monde a ainsi partagé ici et ailleurs les mêmes photos sur les réseaux sociaux. Ceci montrant combien la nature reprend ses droits quand l’être humain est confiné. La vie sauvage refait donc son apparition. Et dans les eaux comme à Venise on aperçoit le fond. Un habitant de la Cité des Doges a même photographié un sanglier dans les rues.

A Lire :  Jeté d'un Pont, ce Chat est Repêché de Justesse par un Capitaine (video)

Venise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en ItalieVenise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie Venise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie Venise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie Venise environnement eaux claires, Cygnes et Dauphins de Retour à Venise et en Italie

Poissons et autres animaux reprennent enfin possession des lieux ! 😉

Via © Images : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *