Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages

Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages

Pour Lim Heng Swee alias ilovedoodle, les chats se fondent dans les paysages comme les montagnes, villes et autres vagues.

Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages

Des chats dans les paysages par Lim Heng Swee

Dans cette nouvelle série d’illustrations minimalistes intitulée Cat Landscape, Lim Heng Swee illustre ainsi un monde où les chats règnent loin de toute contingence. L’illustrateur s’inspire de peintres japonais comme Katsushika Hokusai auteur de la grande vague de Kanagawa. Là un gang de chats semble par exemple se laisser porter par une vague écumeuse.

Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages

Ici un autre félin joue avec le soleil comme avec une pelote de ficelle. L’artiste explique : ‘Récemment, j’ai commencé à explorer l’art du paysage minimaliste et j’ai trouvé que les courbes et les formes du paysage ont de nombreuses similarités avec les courbes et les formes du chat.’ Des montagnes chats aux pics enneigés jusqu’aux nuages en forme de chats, les dessins de cet artiste vont vous faire une nouvelle fois sourire. Pour suivre l’artiste malaisien Lim Heng Swee alias ilovedoodle, direction son compte Instagram. son site Internet.

A Lire :  Le camouflage Urbain en Mode Tricot se Fond dans le Décor

Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les PaysagesLim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les PaysagesLim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages Lim Heng Swee chats paysage, Pour Lim Heng Swee les Chats se Fondent dans les Paysages

Les chats n’ont pas fini d’enchanter notre quotidien.

Via © Images : Lim Heng Swee / I Love Doodle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *