AirBnB Online Experiences, Continuez à Voyager même Confiné (video)

AirBnB Online Experiences, AirBnB Online Experiences, Continuez à Voyager même Confiné (video)

Airbnb vient de mettre en ligne ‘Online Experiences’, une déclinaison virtuelle de son service ‘Experiences’. A l’instar de ce dernier, vous allez pouvoir proposer toutes sortes d’expériences en ligne et en visioconférence à deux ou à plusieurs…

AirBnB Online Experiences pour tous

Que vous soyez donc membre ou pas du site AirBnb, vous pourrez vous aussi rejoindre l’offre ‘Online Experiences’ pour partager en ligne avec les internautes vos centres d’intérêt et vos passions.

Vous êtes fan de cuisine, d’art, de cinéma, de danse, de littérature, de fitness ou encore de calligraphie et vous désirez faire découvrir votre talent au monde entier ?! Tout ce dont vous aurez besoin c’est d’un ordinateur, d’une caméra et d’une connexion internet. Il ne vous restera alors plus qu’à ouvrir un compte sur AirBnB – si ce n’est déjà fait -, à créer votre ou vos offres de prestations en ligne, à en fixer leur prix par personne et par heure et enfin à les planifier par jour et par semaine.

A Lire :  Invasion de Chatons, la Meilleure Méditation Anti-Stress (Video)

AirBnB Online Experiences, AirBnB Online Experiences, Continuez à Voyager même Confiné (video)

Si vous n’avez rien à proposer, vous pouvez évidemment participer à ces cours, ateliers et autres séances d’initiation aussi bien privées que collectives qui vous seront facturés à l’heure de quelques euros à des dizaines d’euros. Il faut savoir qu’en tant qu’hôte virtuel, le site AirBnB vous prélèvera une commission sur les ventes que vous réalisez, quelle que soit l’expérience que vous proposez.

A Lire :  Ce Couple d'Artistes Brode l'Architecture des Villes Européennes qu'il Visite

AirBnB Online Experiences, AirBnB Online Experiences, Continuez à Voyager même Confiné (video)

Dans le même temps, AirBnB travaille en collaboration avec des organisations humanitaires sur la possibilité d’offrir des activités en ligne gratuites à destination des personnes âgées qui sont confinées chez elles et dans les maisons de retraite. Pour en savoir plus, direction la page dédiée du site AirBnB par ici.AirBnB Online Experiences, AirBnB Online Experiences, Continuez à Voyager même Confiné (video)

 

Vous pouvez donc continuer à vous évader bien assis dans votre fauteuil ! 😉

A Lire :  Le Parcours Etonnant d'un Nounours Acheté sur Amazon (video)

© Images : AirBnB

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *