A New York les Chats des Bodegas Règnent sur les Epiceries
A New York les bodegas abritent non seulement nourritures pour achats de première nécessité mais aussi chats qui officieusement dirigent ces commerces de proximité.
Les chats des bodegas de New York
Le compte @bodegacatsofinstagram partage en effet les photos de nos amis à poils qui font de ces épiceries de quartier appelées bodegas leurs maisons. Rob Hitt gère Bodega Cats. Ainsi ce dernier passe en revue jusqu’à 100 soumissions par semaine afin de trouver les chats les plus adorables de ces boutiques. Il privilégie les photos montrant combien le moindre espace peut être occupé.
Depuis les rayonnages pour les plus discrets jusqu’aux caisses, ici tout est bon à investir. Aussi nul ne peut manquer ces chats et d’ailleurs personne ne le voudrait. Ne sont-ils pas quelque part les propriétaires des lieux. Le compte Instagram de Bodega Cats nous conte chaque jour en images leurs aventures. Il est à suivre par ici, leur site Internet par là…
Alors n’oubliez pas de saluer le propriétaire des lieux lorsque vous irez faire une course dans la bodega de votre quartier.
Via © Images : DR / bodegacatsofinstagram