Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara

Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara

Pour le printemps été 2020, Zara baptise sa nouvelle campagne femme ‘The Romantics’. L’enseigne espagnole nous offre pour ce faire un florilège d’ imprimés en fleurs et de féminines broderies.

Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara

Zara un printemps été 2020 romantique 

Les romantiques de cette collection Zara femme printemps été 2020 ont donc pour nom Mona Tougaard, Abby Champion, Julia Nobis, Sacha Quenby, Lexi Boling et Xing. Le photographe de mode Steven Meisel signent ici de superbes portraits en noir et blanc de ces tops.

A Lire :  Un Hiver dans le 'Prada Warehouse' pour l'Homme Prada (video)

Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara

De la maxi robe habillée d’imprimés au long manteau sans oublier le pantalon ample, les styles ainsi mis en scène fleurissent. Ils invitent au rêve cette saison. Enfin, les accessoires comme les bijoux réalisés en bois et les bottes en cuir complètent merveilleusement les tenues.

Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme ZaraZara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara Zara femme été 2020, Un Eté Bohème et Romantique pour la Femme Zara

Ces filles semblent sortir d’un jardin secret…

© Images : Zara / Steven Meisel

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *