AIRDOT, Mini Aspirateur pour Compression de Vêtements

AIRDOT, AIRDOT, Mini Aspirateur pour Compression de Vêtements

Avec le mini aspirateur de voyage AIRDOT, vous allez diviser par trois le nombre de vos bagages en compressant jusqu’à 70% vos affaires après les avoir glissées dans son sac ultra résistant.

AIRDOT, le mini aspirateur

C’est dans une start-up située dans la ville de Newark dans l’état du Delaware aux USA que ce mini aspirateur a vu le jour pour simplifier la vie des voyageurs, mais pas seulement.AIRDOT, AIRDOT, Mini Aspirateur pour Compression de Vêtements

Contrairement aux classiques sacs de compression de vêtements qui nécessitent inévitablement l’utilisation d’un aspirateur de salon, ici vous n’aurez besoin que de AIRDOT pour diviser par trois l’espace occupé par vos affaires dans vos valises. Compact, léger, sans-fil, ce mini aspirateur va donc réduire de 70% l’espace occupé par vos vêtements une fois que vous les aurez placés dans son sac conçu à cet effet.

A Lire :  Kit Connecté EyeRide pour Casque de Moto (video)

AIRDOT, AIRDOT, Mini Aspirateur pour Compression de Vêtements

Naturellement, vous pourrez profiter de cet appareil à la maison pour par exemple compresser vos couvertures, couettes, et autres coussins que vous n’utilisez pas durant la saison estivale. Amplement financé à 200% sur Kickstarter, le mini aspirateur AIRDOT devrait être commercialisé au prix de lancement de 36 euros au lieu de 59 €, et ce dès le mois de septembre 2020 prochain. Pour en savoir plus et profiter de cette offre durant la campagne de financement, direction la page dédiée au projet par ici.

A Lire :  Il Invente le Mobilier qui se Monte comme des Lego (video)

AIRDOT, AIRDOT, Mini Aspirateur pour Compression de Vêtements

L’histoire ne dit pas si on peut s’en servir comme aspirateur d’appoint ! 😉

© Images : AIRDOT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *