INAI Model, l’Agence de Mannequins Virtuels Générés par AI
INAI Model alias ImageNavi AI Model est la première agence de mannequins à proposer des modèles qui ont toutes été générés par ordinateur grâce à l’intelligence artificielle et le moins que l’on puisse dire est que c’est bluffant de réalisme…
INAI Model par ImageNavi AI
Ce studio de création japonais vient de créer la première agence de mannequins au monde qui ne propose que des modèles virtuels. Entièrement générées par ordinateur grâce à l’intelligence artificielle, ces jeunes femmes à l’allure plus vraie que nature peuvent être utilisées dans pratiquement tout type de communication visuelle.
Pour parvenir à ce réalisme presque parfait, chacun de ces modèles a été généré à partir de photos scannées de personnes bien réelles dont les mouvements du corps et du visage ont été numérisés, modélisés en 3D puis animés. On peut ainsi tout leur faire faire et les intégrer dans de véritables scènes de vie ou tout simplement sur des fonds de couleurs pour par exemple présenter des services ou des produits de grande consommation.
Contrairement aux vraies fausses influenceuses Daisy Paige, Imma, Lil Miquela ou encore aux modèles de ‘Generated Photos‘ et ceux de DeepFaceDrawing, ceux de INAI Model alias ImageNavi AI Model ne se limitent pas qu’à quelques expressions faciales et attitudes… Si pour le moment ce service ne propose que des jeunes femmes d’une vingtaine d’années, ses concepteurs promettent que d’autres tranches d’âge ainsi que des modèles hommes ou enfants seront ajoutés dans les semaines et les mois à venir. Pour en savoir plus, direction le site japonais de ImageNavi AI Model par ici.
Les banques d’images ont du souci à se faire ! 😉
© Images : ImageNavi