Portes de Maisons de Poupées pour des Cache-Prises Enchanteurs

portes maisons poupées cache-prises, Portes de Maisons de Poupées pour des Cache-Prises Enchanteurs

C’est à l’aide non pas de simples cache-prises mais de portes de maisons de poupées que ChristinaF a eu l’idée de camoufler ses prises électriques y ajoutant une indéniable touche poétique.

portes maisons poupées cache-prises, Portes de Maisons de Poupées pour des Cache-Prises Enchanteurs

Cache-prises de rêve à faire soi-même

Membre d’Imgur, christinaf a donc choisi pendant le confinement un angle plus enchanteur, des portes de maisons de poupées, pour occulter les disgracieuses prises électriques que nos intérieurs accueillent. Souvent les parents de jeunes enfants les recouvrent de cache-prises, en plastique généralement. Cette dernière a décidé elle d’installer des portes de maison de poupées autour de la prise. Elle a donc mis la prise à l’abri de la curiosité des uns et des autres. Elle y a également ajouté une note mystérieuse sur ce qui pouvait bien se trouver derrière.portes maisons poupées cache-prises, Portes de Maisons de Poupées pour des Cache-Prises Enchanteurs

A Lire :  Lil Bub & Grumpy Cat : Les Chats Stars d’Internet en Peluches

Les portes miniatures renferment ici cette série de petits détails qui rend le projet DIY de cette créative encore plus réel et par conséquent séduisant. La poignée dorée de la porte par exemple lui donne une allure chicissime. Qui plus est, sur le tapis posé à l’entrée, on peut lire Welcome / Bienvenue. Et le nec plus ultra consiste en cette clé que Christina n’a bien sûr pas oublié de placer sous le tapis. Dans les commentaires sur Imgur, celle-ci a expliqué que l’ajout des portes de maison de poupées était purement pour des raisons esthétiques.

A Lire :  L'Ecriture de ces SDF Transformée en Typographie pour la Bonne Cause

portes maisons poupées cache-prises, Portes de Maisons de Poupées pour des Cache-Prises Enchanteurs

Une entrée dans le monde secret de Christinaf.

Via © Images : christinaf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *