Ours en Peluche Géants sur une Montagne Russe de Walibi

Ours, Ours en Peluche Géants sur une Montagne Russe de Walibi

Si vous êtes du côté de la Hollande et que vous apercevez dans le parc d’attractions Walibi des ours en peluche géant en train de s’amuser sur une montagne russe, il ne s’agit pas d’une hallucination, mais d’un coup de pub bien pensé…

Walibi, ses montagnes russes et ses ours en peluche

À l’occasion de la réouverture de son très populaire parc de loisir situé aux Pays-Bas, l’entreprise Wilibi a eu l’ingénieuse idée de mettre en scène des ours en peluche géants sur son époustouflant nouveau manège.Ours, Ours en Peluche Géants sur une Montagne Russe de Walibi

A Lire :  Zara se Prend les Pattes dans son Nouveau Logo (video)

Fabriquée par Rocky Mountain Construction – le spécialiste dans le domaine -, cette montagne russe judicieusement baptisée ‘UNTAMED’ est la première au monde à bénéficier d’une structure en bois montée sur un rail en acier. Grâce à cette unique conception aussi confortable que robuste, l’engin est capable d’atteindre les 92 km/h sur une distance de 1085 mètres de piste.

Il faudra d’ailleurs être bien accroché comme ces 22 ours en peluche grandeur nature qui ont dû ‘subir’ sur leur parcours 5 boucles et une chute vertigineuse de 35 mètres. Ce spectacle qui est déjà impressionnant a pris une dimension encore plus épique avec les doudous dans les nacelles. Ceux-ci semblaient en effet prendre vie devant l’objectif de la caméra de surveillance embarquée. Rassurez-vous, cette scène pour la moins insolite a été enregistrée durant les tests de rodage effectués pendant le confinement alors que le parc était fermé au public.

A Lire :  Ce Chat Persan est le Capitaine d'un Navire de Croisière Russe

Aucun ourson n’a été traumatisé durant le tournage ! 😉

Via © Images : Walibi / Pays-Bas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *