Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie

0

russie vasya calligraphies tramway tram 01 - Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie

Pour le festival des calligraphies ‘Stenograffia’ qui s’est déroulé en Russie, le street artiste Vasya Bas a choisi de re-décorer un tramway avec des calligraphies ornementales…

russie vasya calligraphies tramway tram 06 - Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie

Calligraphies ornementales par Vasya Bas

L’artiste, graphiste et calligraphe russe, Vasiliy Matafonov alias Vasya Bas, a donc peint ses calligraphies sur un tram le couvrant pour l’occasion de belles lettres.

russie vasya calligraphies tramway tram 02 - Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie

En effet Stenograffia, le festival de calligraphies qui se déroule à Ekaterinbourg, lui a offert l’opportunité de réaliser cette oeuvre grandeur nature. Le message principal ‘Life is movement’ se dissimule dans la complexité des lettres. Des mots se cachent également à l’intérieur de l’ornement couleur émeraude et or comme ‘mouvement’, ‘croissance’, ‘art’ et autres.russie vasya calligraphies tramway tram 07 - Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie

L’alphabet cyrillique qui est l’alphabet de la langue russe s’affiche en toutes lettres naturellement. Mais des expressions anglaises le côtoient. Enfin, c’est un ami qui lui donna cette idée de peindre un tram… de préférence d’époque et charmant. Pour en sacoir plus sur Vasiliy Matafonov alias Vasya Bas, direction son compte Instagram.

russie vasya calligraphies tramway tram 03 - Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie russie vasya calligraphies tramway tram 04 - Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie russie vasya calligraphies tramway tram 05 - Vasya Bas Peint des Calligraphies sur un Tramway en Russie

Quand les lettres se mettent en mouvement pour partir à la conquête du monde !

Via © Images : Dmitry Chabanov

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!