L’Homme Dolce Gabbana Retrouve le Sourire cet Hiver
Les Italiens retrouvent leur bonne humeur dans la dernière campagne Dolce & Gabbana homme de cet automne hiver 2020 2021 qui a une fois de plus été mise en image par Branislav Simoncik et Francesco Finizio.
Campagne Dolce & Gabbana homme hiver 2020 2021
Après un début d’année des plus moroses, la maison de couture milanaise repart à la rencontre des Italiens pour une campagne champêtre en Sicile suivie d’une escapade urbaine et populaire à Milan.
C’est dans un village sicilien, mais aussi dans les rues de la capitale de la mode et du design que Dolce & Gabbana nous a donné rendez-vous pour nous présenter les incontournables homme de sa collection automne hiver 2020 2021. Afin d’immortaliser avec style et nonchalance les tendances de cette saison, le duo de couturier italien Domenico Dolce et Stefano Gabbana a donc de nouveau fait appel aux photographes Francesco Finizio et Branislav Simoncik qui ont été chargés de mettre en scène et en image tout ce beau monde.
Comme c’est souvent le cas, on retrouve une pléiade de jeunes tops dont Aiden Park, Alberto Filippi, Alessio D’Ortenzi, Alex Palade, Denis Jovanovic, Donovan Santos, Emin Akyildiz, Eugen Renko, Evans Nikopoulos, Farhan Alam, Jeff Zimbris, King alias Persona Milano, Ljubisa Grujic, Lourenço Carvalho, Matt Körmendi, Mattia Narducci, Rodrigo Bidin, Srdjan Kutlesic et Veljko Mićović. Dans cette ambiance joviale et bon enfant aux airs de Dolce Vita, nos comparses ont eu droit au grand air sicilien avec Francesco Finizio ainsi qu’à un bain de foule dans les rues et les ruelles milanaises devant l’objectif de Branislav Simoncik.
Un retour tout sourire bien mérité !
© Images : Branislav Simoncik / Francesco Finizio / Dolce Gabbana