Pebble Pods, Boucles d’Oreilles pour Tenir les AirPods en Place

0

Misho Design

Partant du constat que les AirPods d’Apple ont parfois du mal à tenir dans le creux de l’oreille, Misho Design a inventé Pebble Pods, d’élégantes boucles d’oreilles qui vont garder les écouteurs bien en place…

Misho Design

Boucles d’Oreilles Pebble Pods pour AirPods

Bien que les écouteurs sans fil d’Apple profitent d’un design particulièrement bien pensé et d’un son d’excellente facture, ils ont parfois du mal à rester en place dans le creux de l’oreille.

Misho Design

Ce petit défaut vient d’être presque réglé par les artisans bijoutiers indiens de Misho Design qui ont réussi à joindre l’utile à l’agréable avec leurs astucieuses boucles d’oreilles. S’il existe de nombreux systèmes permettant de garder en place les écouteurs Bluetooth d’Apple, ceux-ci ne seront jamais aussi élégants que les Pebble Pods dont le design et l’usage en font l’accessoire de mode parfait.

Misho DesignVous pourrez d’ailleurs les porter avec ou sans les AirPods, comme vous le feriez avec n’importe quels bijoux. Proposées en différents modèles avec finition or ou argent dans un style aussi bien minimaliste qu’imposant, les boucles d’oreilles Pebble Pods sont en précommande dans une fourchette de prix située entre 50 et 100 euros sur la boutique en ligne de Misho Design par ici.

 

Désolé Messieurs… vous allez devoir faire sans !

© Images : Misho Design

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like

Leave A Reply

Your email address will not be published.