Gucci Invite le Chat Doraemon dans une Collection Capsule
Après s’être affiché avec les Pokemon Go, Gucci a cette fois-ci choisi le chat Doraemon pour une collection capsule de prêt-à-porter, de sacs et d’accessoires aussi geeks que chics…
Gucci x Doraemon, collection capsule très animée
La maison de couture italienne continue donc d’explorer le monde des jeux vidéo et surtout des films japonais d’animation en invitant le plus populaire des personnages du dessinateur Fujiko Fujio.
Vous l’aurez deviné, il s’agit du chat bleu Doraemon qui est en réalité un facétieux robot. Celui-ci fait ainsi une escale en Italie pour non pas retrouver son copain d’aventure Nobita Nobi mais plutôt pour jouer les stars de la mode.
Il devient ainsi l’icône d’une collection capsule pour la moins originale dans laquelle on trouve de tout ou presque. Les fortunés amateurs de manga et surtout les fans de Doraemon seront certainement ravis de s’afficher avec leur personnage préféré sur leurs baskets, survêtements de sport, sweatshirts, pulls, foulards et autres carrés de soie.
Quant aux sacs et valises, ils ont eux aussi été envahis par cet univers Kawaii qui n’a toutefois pas éclipsé le monogramme ni le logo en double GG inversé de la maison. Ce sont ainsi pas moins de 50 pièces sélectionnées que vous allez pouvoir vous offrir chez Gucci dans une fourchette de prix située entre 500 et 5 000 euros.
Si vous aimez les chats et les mangas… alors foncez ! 😉
© Images : Gucci / DR