Lunettes de Soleil Gregory Peck chez Oliver Peoples

0

oliver peoples gregory peck lunettes soleil solaires pliables 01 - Lunettes de Soleil Gregory Peck chez Oliver Peoples

Avis aux fans de cinéma rétro, Oliver Peoples vient de revisiter les lunettes de soleil pliantes / pliables de Gregory Peck, l’un des plus élégants et talentueux comédiens américains des années 60…

Lunettes de Soleil Oliver Peoples Gregory Peck

Que vous soyez cinéphile ou pas, Gregory Peck fait partie de ces légendes du cinéma qui dans les années 60 ont marqué toute une génération par leur jeu d’acteur et leur style toujours impeccable.

oliver peoples gregory peck lunettes soleil solaires pliables 02 - Lunettes de Soleil Gregory Peck chez Oliver Peoples

Parmi les accessoires que celui-ci affectionnait tout particulièrement, il y a les indémodables lunettes de soleil tout en rondeur à monture pliable, ce qui permet de les glisser facilement dans la poche du jean. Après avoir revisité avec succès le modèle de solaire que portait Cary Grant – une autre légende du cinéma -, la griffe californienne continue donc de réinventer les solaires des stars du cinéma de l’époque.

oliver peoples gregory peck lunettes soleil solaires pliables 03 - Lunettes de Soleil Gregory Peck chez Oliver Peoples

Ce sont ainsi les pliantes lunettes de soleil de Gregory Peck qui ont été choisies par Oliver Peoples pour être réinterprétées dans une palette de couleur pastel à l’élégance intemporelle. Si vous aimez les solaires au design rétro tout en rondeur, alors celles-ci devraient faire votre bonheur d’autant qu’elles ont été fabriquées par les Italiens de Luxottica, le numéro un mondial du secteur. Pour en savoir plus et pourquoi pas vous les offrir au prix de 358 euros environ, direction le site de Oliver Peoples France par ici.

oliver peoples gregory peck lunettes soleil solaires pliables 04 - Lunettes de Soleil Gregory Peck chez Oliver Peoples

Aux dernières nouvelles, elles sont déjà en rupture de stock aux USA !

© Images : Oliver Peoples / DR

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.