KitKat V, la Barre de Chocolat Version Vegan Arrive

0

kitkat v barre chocolat nestle vegan avis date prix 01 - KitKat V, la Barre de Chocolat Version Vegan Arrive - Vegan, Food, Chocolat, Bio et Ecolo

Avis à tous les fans de chocolat sans lait, Nestlé propose une version V pour vegan de sa croustillante barre chocolatée KitKat dont le goût serait identique à l’original si l’on en croit la responsable des produits Louise Barrett…

kitkat v barre chocolat nestle vegan avis date prix 02 - KitKat V, la Barre de Chocolat Version Vegan Arrive - Vegan, Food, Chocolat, Bio et EcoloKitKat V, barre de chocolat vegan sans aucune trace de lait

Dans un marché en pleine expansion, Nestle vient d’annoncer la commercialisation d’une version pour végétariens de sa célèbre barre de chocolat. Rebaptisée V pour vegan, celle-ci reprend évidemment tout ce qui a fait le succès de l’original aussi bien dans la forme que dans le fond.

En effet, tout a été étudié par les équipes de Nestlé pour faire en sorte de ne pas dénaturer ce best-seller de la confiserie malgré l’absence de produits laitiers. Après Unilever qui a fait passer ‘au vert’ ses glaces Magnum, c’est donc au tour du géant suisse de l’agroalimentaire d’offrir une alternative ‘végétalienne’ à ses confiseries et cela semble bien parti si l’on en croit Louise Barrett.

kitkat v barre chocolat nestle vegan avis date prix 03 - KitKat V, la Barre de Chocolat Version Vegan Arrive - Vegan, Food, Chocolat, Bio et Ecolo

Directrice du Centre technologique des produits de confiserie de York, celle-ci s’est d’ailleurs exprimée sur la nouvelle KitKat V en affirmant que pour Nestlé ‘Le goût était une priorité lors du développement du chocolat à base de plantes… Nous avons utilisé notre expertise en matière d’ingrédients, ainsi qu’une approche de test et d’apprentissage afin de créer un délicieux choix végétalien pour les fans de KitKat’.

Si vous êtes accro à la pause choco, vous ne devriez donc pas sentir la différence si ce n’est au niveau de l’emballage dont l’iconique couleur rouge se voit enveloppée par un feuillage vert. Cela dit, vous allez devoir prendre votre mal en patience, car seuls nos amis britanniques vegans vont pouvoir en profiter dans quelques jours. Bien que pour l’heure aucune date de distribution n’ait été avancée pour la France et le reste du monde, on sait que cela devrait se faire tout au long de cette année 2021.

Enfin un coupe-faim qui ne coupera pas la faim des végétariens ! 😉

Via © Images : Nestle

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.