Off-White x Converse, Retour des Baskets Chuck 70 Hi

0

baskets converse off white virgil abloh chuck 70 hi prix 01 - Off-White x Converse, Retour des Baskets Chuck 70 Hi

Commercialisée en 2018, les Converse Chuck 70 Hi en noir et blanc signées Virgil Abloh et griffées Off-White sont de retour en édition 2021 pour le plus grand bonheur des fans des deux marques…

Off-White x Converse, Baskets Chuck 70 Hi édition 2021

Pour la saison estivale qui approche, Converse a eu la bonne idée de ressortir l’édition Off-White Virgil Abloh des indétrônables paires de baskets hautes ‘Chuck 70 Hi’. Si le style n’a en apparence que très peu évolué, on peut tout de même remarquer quelques petits changements qui font la différence.

baskets converse off white virgil abloh chuck 70 hi prix 03 - Off-White x Converse, Retour des Baskets Chuck 70 Hi

Sur le côté de chaque paire, on retrouve en effet le logo ainsi que le nom du modèle de la basket qui ont été sérigraphiés en noir et en lettre capitale avec la police de caractère Helvetica. Ce sont donc les inscriptions « OFF-WHITE for CONVERSE ‘CHUCK TAYLOR ALL STAR' » ainsi que « Madlen, Massachusetts USA c. 1917 » qui figurent sur le flan de chaque chaussure.

baskets converse off white virgil abloh chuck 70 hi prix 02 - Off-White x Converse, Retour des Baskets Chuck 70 Hi

Quant à la semelle en caoutchouc, elle affiche de larges rayures noires. Histoire de donner une touche colorée à l’ensemble, Virgil Abloh a attaché aux lacets une languette orange fluo du plus bel effet. Attendues pour la fin de ce mois de mars 2021, les Baskets blanches Chuck 70 Hi Off-White x Converse seront vendues au prix de 130 euros environ dans les boutiques des deux marques. Pour en savoir plus, direction le site de Converse USA par ici.

baskets converse off white virgil abloh chuck 70 hi prix 04 - Off-White x Converse, Retour des Baskets Chuck 70 Hi

Ne les manquez pas cette fois-ci… 😉

© Images : Converse

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.