Kimblade est sur le point de créer une petite révolution avec CarbonFit, son nouveau balai essuie-glace en graphène et nanotubes de carbone (CNT). Cette technologie de pointe promet une adhérence et une sécurité d’essuyage optimale sur tous les véhicules et ce par temps de pluie battante y compris à grande vitesse.
Kimblade CarbonFit Révolutionne le Balai Essuie-Glace (vidéo)
Fabriqués par Kimblade, un spécialiste dans le domaine, les essuie-glaces CarbonFit se distinguent par leur design ergonomique qui épouse parfaitement le pare-brise de tous véhicules et surtout les matériaux qui les composent. Salués pour leur exceptionnelle efficacité, leur légèreté et leur durabilité à l’épreuve du temps, ces modèles révolutionnaires bénéficient de matériaux innovants tels que les nanotubes de carbone (CNT) et le graphène.
En effet, les molécules cylindriques de carbone du CNT assurent une résistance mécanique élevée et une conductivité électrique maximale. Leur combinaison se traduit par un balayage et un essuyage du pare-brise plus nets, plus propres et plus durables. De plus, leur cadre élégant et leur profil plus bas ne font pas que mettre en valeur leur esthétique, ils améliorent leur fonctionnalité par une adhérence parfaite y compris à grande vitesse par pluie battante.
Financé à plus de 200 000 euros sur Kickstarter, le balai essuie-glace – avant et arrière -CarbonFit de Kimblade est déjà un succès. Il devrait être commercialisé dès le mois de février 2024 au prix de lancement d’environ 65 euros pour le modèle standard, soit 45% de remise immédiate. Si vous voulez en savoir plus et bénéficier de ce tarif promotionnel et temporaire, vous pouvez soutenir le projet en vous rendant sur sa page dédiée par ici.
Va-t-il balayer dans la foulée le bon vieil essuie-glace ?!
© Images : Kimblade