Oscar Isaac à l’Affiche de la Campagne Brioni Été 2024

Oscar Isaac Ambassadeur Brioni

Oscar Isaac fait une entrée remarquée sur la scène de la mode en devenant l’ambassadeur de la griffe Brioni homme pour sa campagne printemps-été 2024. Le comédien américain endosse ainsi son premier rôle d’Italian lover devenant l’objectif de Josh Olins…

Oscar Isaac Ambassadeur Brioni

Oscar Isaac à l’Affiche de la Campagne Brioni Été 2024

Non content d’être acteur, chanteur et musicien, Oscar Isaac vient d’ajouter une corde à son arc d’artiste pluridisciplinaire en devenant top-modèle d’un jour le temps d’une campagne publicitaire parfaitement orchestrée pour Brioni.

Oscar Isaac Ambassadeur Brioni

Après Matt Dillon, Jude Law, Samuel L. Jackson, Anthony Hopkins, Harvey Keitel ou encore Brad Pitt, la star américano-guatémaltèque du cinéma américain devient à son tour l’ambassadeur du couturier italien Brioni pour ses collections homme du printemps-été 2024. Vêtu des essentiels de cette élégante ligne aux coupes magnifiquement ajustée – intitulée à juste titre ‘slow luxury’ -, il prend la pose décontractée devant l’objectif de la jeune photographe britannique Josh Olins, connue entre autres pour ses portraits artistiques en noir et blanc.

Oscar Isaac Ambassadeur Brioni

Cette première collaboration qui devrait certainement perdurer entre Oscar Isaac et la griffe de luxe italienne est un judicieux mélange de sophistication classique et de style contemporain. Il reflète une nouvelle vision esthétique de cette légendaire maison de couture italienne exclusivement dédiée à l’homme.

Quant à la mise en scène cinématographique des visuels de la campagne, elle s’inspire des films de David Lynch ou encore de ceux de David Cronenberg, par leur ambiance aussi mélancolique que mystérieuse. En résumé, la présence d’Oscar Isaac dans la dernière campagne de Brioni ne met pas seulement en valeur son charme et son style, mais renforce également la réputation de Brioni en matière de qualité de l’artisanat et d’élégance moderne.

Oscar Isaac Ambassadeur Brioni

Who’s Next?

© Images : Josh Olins / Brioni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *