Bugatti x Gillette, Rasoir Chauffant aux Airs de Supercars

Bugatti Gillette

Dans le co-branding, tout est possible, même les collaborations les plus improbables, comme celle de Bugatti et de Gillette et leur turbo rasoir pour homme le plus sportif, le plus performant, mais aussi et surtout le plus coûteux de sa catégorie…

Bugatti x Gillette, Rasoir Chauffant au Design de Supercars

Gillette et Bugatti se sont unis en promettant de faire passer votre routine de rasage à la vitesse supérieure grâce à leur innovant rasoir chauffant au design futuriste inspiré des voitures de luxe. Ce premier partenariat pour le moins original entre le constructeur automobile français et le fabricant de rasoirs à lames GilletteLabs a en effet donné naissance à une édition limitée du ‘Gillette Heated Razor for Men’.

Bugatti Gillette

Cet innovant et surtout populaire modèle de rasoir chauffant a donc vu son design revisité pour adopter des lignes aérodynamiques afin d’offrir aux utilisateurs une expérience de rasage digne des plus habiles barbiers. De plus, sa technologie de pointe intégrée diffuse une chaleur apaisante en moins d’une seconde, elle imite ainsi la sensation réconfortante d’un rasage à la serviette chaude comme chez les authentiques barbiers.

Bugatti Gillette

La combinaison de la thérapie par la chaleur et de la technologie avancée des lames assure non seulement un rasage de près parfait, mais réduit également l’irritation. Elle laisse le visage avec une sensation de fraîcheur revigorante, c’est en tout cas ce que l’on nous promet… Vendu au prix relativement élevé de 150 euros environ pour le modèle de base, le rasoir ‘Heated Razor for Men’ de Bugatti et Gillette est en vente sur Amazon USA par ici.

Bugatti Gillette

Pas de date annoncée pour la France… dommage !

© Images : Gillette

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *