L’Homme Dior de l’été 2024 n’est autre que Robert Pattinson

L'Homme Dior de l'été 2024 n'est autre que Robert Pattinson

Pour nous présenter sa collection et sa campagne ‘Icons’ homme du printemps été 2024, Dior a une fois de plus choisi le comédien Robert Pattinson qui manifestement ne se lasse pas de jouer les ambassadeurs depuis maintenant plusieurs saisons successives…

L’Homme Dior de l’été 2024 n’est autre que Robert Pattinson

Après s’être mis au parfum pour Dior depuis plus de 10 années maintenant, Robert Pattinson est de nouveau à l’affiche non pas du dernier blockbuster, mais de la campagne Dior ‘Icons’ homme du printemps été 2024. C’est devant l’objectif du photographe anglais Alasdair McLellan que le comédien britannique lui aussi a pris la pose nonchalante pour une série de portraits on ne peut plus classiques sans aucun artifice ou mise en scène…

L'Homme Dior de l'été 2024 n'est autre que Robert Pattinson

Il est vrai que depuis qu’il a été nommé ambassadeur de la griffe de luxe par Kim Jones – le directeur artistique de la maison de couture parisienne -, Robert Pattinson a gagné en popularité dans le domaine de la mode, au point même d’en oublier sa carrière d’acteur qui semble tourner au ralenti. Quant à cette collection homme, elle est à la fois élégante, mais aussi fonctionnelle, et ce malgré les nombreuses influences contrastées de styles.

L'Homme Dior de l'été 2024 n'est autre que Robert Pattinson

En effet, chacune des pièces essentielles de cette collection de prêt-à-porter homme du printemps été 2024 se caractérise ici par ses lignes structurées et ses nombreux, mais subtils détails, métamorphosant ainsi les archétypes de la mode masculine. On trouve également dans cette élégante ligne de vêtements masculins des sacs à dos et autres sacs week-ends habillés du nouveau cuir Dior Gravity et délicatement ornés du motif signature Dior.

campagne dior été 2024

Alors STOP ou encore pour Pattinson ?!

© Images : Alasdair McLellan / Dior

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *