Handpresso Wild : Machine Expresso Nomade

Handpresso Wild : Machine Expresso Nomade

- in Design
0
Handpresso-Wild-Machine-Expresso-Nomade-1
Aujourd’hui je vais vous parler d’une petite révolution dans le monde des machines à café ! Pour commencer, je vous la décris : elle est petite et pratique, elle n’a pas besoin d’électricité ou de gaz pour fonctionner et elle fait de véritables expresso en 2 temps, 3 mouvements ! Alors, une idée ? Et bien il s’agit de la Handpresso, une machine expresso portative et ultra compacte.

Imaginée par le designer Français Henrik Nielsen, cette cafetière fonctionne sur le principe de la pompe à vélo. Son design est radicalement différent de ce que vous avez pu voir jusqu’à présent. Ce tube en laqué noir, équipé d’un réservoir, d’un réceptacle transparent à dosette et d’un manomètre va vous permettre de faire un café comme au café.

A Lire :  Voyage sur des Millions d'Années au Coeur de 10000 Especes d'Arbres

Pour l’utiliser, c’est très simple, actionnez la pompe jusqu’à obtenir une pression de 16 bars, ensuite remplissez le réservoir d’eau chaude, puis glissez une dosette dans le réceptacle sphérique et enfin appuyez sur le bouton. Votre café expresso mousseux est prêt en quelques secondes, c’est miraculeux ! Je vous laisse découvrir la Vidéo de démonstration.Vous pouvez maintenant préparer un expresso ou vous voulez quand vous voulez ! Cette petite merveille d’innovation, ludique et pratique est vendue au prix de 91 € sur le site Amazon France, ici.

A Lire :  Marc Thorpe Revisite les Chaussures de Conduite Tod's

Handpresso-Wild-Machine-Expresso-Nomade-2

Handpresso-Wild-Machine-Expresso-Nomade-3

Une bonne idée cadeau… 😉

Facebook Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *