Lanusa : Adorables Pochettes en Crochet et en Fleur

Lanusa Adorables Pochettes Florales en Crochet

Si vous avez avec attention admiré la collection La Casita Di Wendy automne hiver 2012 2013, vous avez dû à un moment noter que Lanusa avait elle aussi apporté à ces tenues sa touche colorée et artisanale. L’Espagne ne manque donc pas de talents créatifs puisque c’est de nouveau un duo ibérique composé de deux soeurs, Raquel et Pilar Ezquerro, habitantes de Madrid, auquel nous allons nous intéresser.

Lanusa Adorables Pochettes Florales en Crochet

Chaleureuse pochette

La collection de pochettes Lanusa automne hiver 2012 2013  se pare tour à tour de bleu pâle, de bleu marine, de rouge et de gris, crochetée et brodée ensuite à la main de fleurs avec de la laine Mérinos, l’intérieur étant entièrement doublé. Chaque côté du sac se voit habiller de broderies différentes aux coloris éclatants et ce précieux accessoire de mode est livré avec une chaînette en bronze et une en daim. A vous donc de décider comment vous le porterez ! La collection est disponible ici sur la boutique Etsy des créatrices, leur blog à la palette de couleurs vive et ensoleillée .

Lanusa Adorables Pochettes Florales en Crochet

Lanusa Adorables Pochettes Florales en Crochet

Lanusa Adorables Pochettes Florales en Crochet

Adorable de A à Z, n’est-ce pas ?

© Images : Alberto / Lanusa
La campagne automne hiver 2012 2013 menée de main de maître par Tim Walker faisait voler égérie et décor, nouvelle Mary Poppins de la mode : la collection Red Valentino printemps été 2013 imaginée par Maria Grazia Chiuri et Pier Paolo Piccioli invite au voyage, à l'évasion, dans un décor…
Chaque nouvelle ligne de la très inspirée marque espagnole La Casita de Wendy est attendue avec fébrilité par les amoureux d'une mode authentique mais aussi par les passionné(e)s de l'illustration, nombreux parmi nous. La collection automne hiver 2012 intitulée Montanas met entre autres à l'honneur l'illustratrice barcelonaise Ana Sender et  le…

Commentaires FB

commentaires via FB

Ne manquez plus de news MaxiTendance !

Abonnez-vous gratuitement et maintenant à la Newsletter