Home par Yann Arthus Bertrand : Un Film Pour La Planète

, Home par Yann Arthus Bertrand : Un Film Pour La Planète

Qui ne connaît ou ne s’est pas arrêté l’espace de quelques instants émerveillé(e) devant la beauté d’une des photos aériennes prise par l’infatigable chasseur d’images Yann Arthus Bertrand. Celui-ci a décidé de faire de son ouvrage à succès « La terre vue du ciel » un film intitulé « Home ».

, Home par Yann Arthus Bertrand : Un Film Pour La Planète
Ce documentaire est avant tout l’histoire d’une rencontre entre trois hommes, Yann Arthus-Bertrand le réalisateur, Luc Besson le producteur et François Henri-Pinault, mécène financier de ce projet, tous profondément convaincus de la nécessité de s’engager et de notre responsabilité commune à l’égard de notre belle planète. Le Président du groupe PPR ne se prononçait-il pas à la 8e conférence du luxe à New Delhi en faveur d’un luxe durable et social, générateur d’innovation et d’avenir…

A Lire :  Ce Hamster qui Mange sa Carotte va vous Faire Craquer (video)

, Home par Yann Arthus Bertrand : Un Film Pour La Planète
Home est conçu comme un véritable carnet de voyages et se veut le déclencheur d’une prise de conscience de tout un chacun face aux ressources naturelles à préserver en urgence. Il succèdera ainsi au documentaire d’Al Gore « Une vérité qui dérange », à celui de Leonardo di Caprio « La onzième heure, le virage » et bénéficiera le 5 juin 2009 d’une diffusion gratuite planétaire – salles de cinéma, télévision, internet et DVD – en l’honneur de la journée mondiale de l’environnement.   , Home par Yann Arthus Bertrand : Un Film Pour La Planète

A Lire :  Cartier Winter Tale 2013 : Conte d’Hiver par Eric Bergeron (video)

Les bénéfices de ce film compensé carbone seront reversés à GoodPlanet, association de Yann Arthus-Bertrand qui oeuvre pour une écologie citoyenne et responsable. En attendant voici la bande-annonce en vidéo du film qui promet d’être grandiose.

Nous voulions à MaxiTendance souhaiter à notre manière une belle journée à la terre que nous devons tous fêter et préserver tous les jours !
© Photos DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *