Spotify : Musique en Ligne Illimitée et Gratuite

0
spotify maxi 01 - Spotify : Musique en Ligne Illimitée et GratuiteDès 2006, l’aventure commence pour Daniel Ek et Martin Lorentzon… A l’heure où en France la loi Hadopi Création et Internet va bientôt repasser en deuxième lecture à l’Assemblée Nationale et le débat sur le piratage bat son plein, un logiciel suédois – compatible PC et Mac – en streaming et en peer to peer « Spotify » propose d’écouter en toute légalité et en un clic sa musique préférée, tout cela grâce à de la publicité diffusée entre les chansons et à un partage des bénéfices avec les grandes majors.spotify maxi 02 - Spotify : Musique en Ligne Illimitée et GratuiteSpotify actuellement en version bêta est accessible gratuitement pour l’instant sur invitation, dans un souci d’assurer une qualité de service optimale. Celle-ci est disponible en Suède, en Angleterre, en France, en Espagne et en Allemagne. Quant au service premium de 0,99 euro la journée à 9,99 euros par mois il est accessible partout dans le monde sans invitation. Une version pour iPhone serait en cours…qui devrait elle aussi cartonner.
spotify maxi 03 - Spotify : Musique en Ligne Illimitée et GratuiteLa qualité du son, la facilité d’écoute et l’interface de ce logiciel rappelant celle de la plateforme iTunes font de ce nouveau venu un concurrent sérieux à Deezer et autres… Un « succès confidentiel » pour Spotify qui vient d’ailleurs de franchir le million d’abonnés… Encore une entreprise suédoise dont on devrait rapidement reparler montrant que l’innovation existe bel et bien dans ce domaine et l’immobilisme ambiant risque de mettre en péril l’esprit d’entreprise à la française.

Pour découvrir Spotify, MaxiTendance offre 15 invitations à ceux et à celles qui laisseront un commentaire « pertinent » en précisant qu’ils souhaitent une invitation et en laissant leur adresse mail qui bien sûr n’apparaîtra pas.
© Photos DR

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.