Mulberry Printemps Ete 2012 : Une Campagne Ensoleillee par Tim Walker

, Mulberry Printemps Ete 2012 : Une Campagne Ensoleillee par Tim Walker

Il est des photographes qui possèdent le don naturel de faire rêver : Tim Walker s’acquitte une nouvelle fois de cette tâche avec brio… Adieu renards, œufs géants de cet hiver : la saison prochaine, place au grand air. La plage de Brighton sur la côte sud de l’Angleterre avec le Brighton Pier est celle qui nous accueille et nous invite à profiter d’un temps ensoleillé et de l’air marin.

Sur ces premiers visuels, ce lieu de villégiature est investi par les top-modèles Frida Gustavsson et Lindsey Wixson qui semblent elles aussi fort apprécier ce rendez-vous balnéaire estival – même si ce n’est que le temps de cette campagne Mulberry printemps été 2012 – placé donc sous le signe de la bonne humeur et de la douceur des températures retrouvée.

A Lire :  Mango Kids Automne Hiver 2013 2014 : Premiere Collection Enfants

, Mulberry Printemps Ete 2012 : Une Campagne Ensoleillee par Tim Walker

Couleurs acidulées comme le jaune citron, le rose fuchsia ou le vert se mêlent ici à des tons plus neutres comme le nude indispensable – le nouveau beige voire rose ultra pâle – ou le kaki. Le maroquinier britannique a osé et a réussi son pari puisque ces rayures marines multicolores omniprésentes nous feraient presque oublier les célèbres sacs Bayswater ou Alexa à l’allure preppy habillé de vert que ces Mulberry girls au look 60s arborent … et bien sûr les indispensables socquettes.

A Lire :  Ces Élégantes Lunettes de Soleil sont en Papier Journal Recyclé

Cette escapade inopinée au bord de la mer est à respirer comme une bulle d’oxygène et de bonheur !

© Images : Tim Walker / Mulberry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *