Fauteuil Patchwork Blanc et Bleu par Name Design Studio

Fauteuil Patchwork, Fauteuil Patchwork Blanc et Bleu par Name Design Studio

Ce superbe fauteuil « patchwork » bleu et blanc est l’une des dernières réalisations de Name Design. Fondé en 2010 à Istanbul par l’architecte d’intérieur thaïlandais Jo Supara et Ali Tarakci ce studio réalise artisanalement des meubles et accessoires originaux pour la maison.

Fauteuil patchwork, le nouveau chic

Fait sur mesure, ce fauteuil se dote d’une structure en bois. Sa magnifique robe en tissu qui l’habille fait à la fois penser aux splendides motifs qui ornent les intérieurs des mosquées de la capitale turque mais aussi aux manufactures hollandaises de faïences et au célèbre Bleu de Delft se traduisant par des décors chinois puis des fleurs. C’est ici un patchwork d’imprimés fleuris qui recouvre ce siège aux dimensions imposantes, entrecoupés de carrés blancs monochromes mettant ainsi en valeur la richesse des illustrations.

A Lire :  Cet Oiseau en Cage est une Lampe Connectée avec Enceinte (video)

Un bleu déco et intemporel

Le bleu est par définition une couleur qui apaise, omniprésente et MaxiTendance dans l’univers de la décoration rappelant avant tout le ciel et la mer. Ce fauteuil unique et chic mais aussi confortable est disponible sur le site de Name Design Studio par ici.

Fauteuil Patchwork, Fauteuil Patchwork Blanc et Bleu par Name Design Studio

Fauteuil Patchwork, Fauteuil Patchwork Blanc et Bleu par Name Design Studio

Lorsque le style rencontre le savoir-faire artisanal, l’univers de la déco s’illumine de grâce et de passion, Squint à Londres en est un autre exemple probant.

A Lire :  Christophe Roussel : Palette de Maquillage en Chocolat
© Images : Name Design Studio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *