, Vitra Tip Ton par Barber Osgerby : Chaise à Bascule Design

Se balancer sur sa chaise, tout parent responsable vous le dira, ce n’est pas bien … Pourtant ce petit jeu auquel nous nous sommes tous un jour adonnés, semble avoir inspiré les designers du studio londonien Barber Osgerby lorsqu’ils ont imaginé la Tip Ton Chair.

Tip Ton, la chaise à bascule

C’est pour Vitra, l’éditeur suisse situé à Birsfelden que cette chaise en polypropylène recyclable ultra résistant a été conçue, laquelle est aussi bien une chaise classique qu’un rocking chair. Ici il ne s’agit bien évidemment pas de jouer avec mais de pouvoir adopter la position idéale pour le dos et la circulation sanguine en l’inclinant simplement vers l’avant ou vers l’arrière sans risque pour vous et sans l’endommager !

A Lire :  AbiteDesign iAcoustic iPhone : Authentique Station d'Accueil Gramophone

Des Tip Ton empilables et en couleur

La forme ergonomique et pratique des Tip Ton permet en outre d’empiler jusqu’à quatre chaises l’une sur l’autre pour un gain de place non négligeable, elle sera ainsi parfaite aussi bien en intérieur qu’en extérieur ! La chaise à bascule Tip Ton de Vitra est disponible en différents coloris depuis quelques jours chez tous les bons spécialistes !

A Lire :  Zjedzony WamHouse : Un Luxueux Fauteuil Banane

, Vitra Tip Ton par Barber Osgerby : Chaise à Bascule Design
, Vitra Tip Ton par Barber Osgerby : Chaise à Bascule Design

Vous pouvez maintenant vous balancer, c’est papa qui l’a dit ! 😉

© Images : Barber Osgerby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *