COS : Un 5e Anniversaire en Chemise Blanche

Qui l’ignore encore : la chemise blanche est LA MAXITendance de ce printemps été 2012. Alors lorsque COS, le H&M haut de gamme, fête ses cinq ans, il va de soi que la marque suédoise propose en cette occasion la star de toute garde-robe, la chemise, la déclinant en version féminine et masculine dans différents modèles qui ont jalonné et marqué sa jeune histoire.

Cinq Ans : 5 modèles pour homme et 5 pour femme

Dix modèles constitueront la ligne exclusive COS de chemises blanches pour elle et pour lui, en totale adéquation avec l’esprit minimaliste et chic de l’enseigne suédoise : kimono, plastron, col mao, cintrée, col rond, smoking sont quelques-unes des composantes de cette collection en édition limitée. Ce basic régulièrement revisité par tous reste à la pointe de la modernité, synonyme de style et intemporelle icône de mode.

COS un must have tendance en édition anniversaire

La chemise blanche COS adopte tous les styles : minimaliste et classique, tendance, casual nonchalamment déboutonnée ou élégantissime dans son costume smocking. Cette White Shirt Limited Edition sera disponible dès le mois d’avril dans les boutiques COS et en ligne. A ne pas manquer car ce classique masculin se conjugue parfaitement au féminin.

Avec en sus une élégance assurée !

© Images : COS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like