LazerWood : Personnalisation en Bois pour iPhone et Casques Dr Dre

0

lazerwook skin autocollants 1 - LazerWood : Personnalisation en Bois pour iPhone et Casques Dr Dre - High Tech, Apple

La personnalisation de matériel high-tech est devenue presque banale au point d’envahir même les plus insignifiants gadgets … Du bling-bling aux plus raffinées et luxueuses customisations en passant par la classique colorisation, le choixreste relativement large pour « séduire » un public à la recherche de l’appareil « unique » qui se distinguera de la masse !

LazerWood, oubliez le futile

Mais dans ce milieu que l’on pensait saturé, de nouvelles initiatives fleurissent pour donner une couleur plus verte à l’univers du high-tech comme on va le voir aujourd’hui avec LazerWood. Cette entreprise française produit des skins ou si vous préférez des sortes d’autocollants couverts d’une fine couche de bois véritable qui vont habiller avec naturel, les iPhone, Apple TV et autres casques audio Dr Dre.

lazerwook skin autocollants 2 - LazerWood : Personnalisation en Bois pour iPhone et Casques Dr Dre - High Tech, Applelazerwook skin autocollants 3 - LazerWood : Personnalisation en Bois pour iPhone et Casques Dr Dre - High Tech, Apple

LazerWood met le bois dans tous ses états !

A vous de sélectionner parmi les nombreuses variétés de bois la personnalisation boisée qui donnera à votre appareil préféré la touche écolo tant convoitée … Petit plus non négligeable, ces autocollants peuvent être retirés sans laisser la moindre trace sur votre matériel. Les skins LazerWood pour iPhone, Apple TV et casque Dr Dre sont disponibles sur la boutique en ligne de la marque ici. Prix à partir de 15 $ soit 11 € environ.

lazerwook skin autocollants 4 - LazerWood : Personnalisation en Bois pour iPhone et Casques Dr Dre - High Tech, Apple
Du vrai high-tech en bois véritable, on ne demande que cela ! 😉

© Images : LazerWood

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

You might also like
Leave A Reply

Your email address will not be published.